Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
21 mars 2008

C'est pas trop tôt !

DSC_0002

Voilà maintenant 6 mois qu'Anna est née et comble de la mère indigne, ma petite bobo n'avait pas encore son blog. L'erreur est donc rattrapée. Je vais pouvoir partager et raconter notre quotidien à tous les 3 et montrer la petite frimousse de mon beau bébé grandissant à tous.

Quand je la vois sur cette photo j'ai peine à croire que le temps passe si vite. Elle est encore plus jolie aujourd'hui. Comment ça je ne suis pas objective ? Si, si ma fille est LA plus belle. Normal avec des parents comme les siens, qu'aurait-on pu attendre d'autre. J'ai les chevilles qui enflent ? MAIS PAS DU TOUT. Attendez que je vous montre des images plus récentes et vous ne pourrez qu'être d'accord.

En attendant, mon bébé est à la crèche aujourd'hui et moi en RTT. Je vais en profiter pour peaufiner ce blog mais aussi faire un peu de shopping. Ben quoi y'a pas de mal à se faire du bien. Et si vous êtes sages je vous montrerai peut-être mes futurs achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de survoler ton blog, j'aime beaucoup ton p'tit univers et je trouve dommage qu'il ne soi pas autant connu car il en vaut le coup. Bonne continuation je repasserai de temps en temps.
O
Oui, Anna est belle et sa maman est une bloggeuse chic....<br /> Baisers à vous 3<br /> <br /> Olivia
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité