Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
27 avril 2009

C'est qui le chef ?

Donc pendant notre voyage au Japon la princesse a séjourné chez ses grands-parents pour lesquels ça n'en a pas été...des vacances ! Ils ont obéi aux moindres désirs de la miss et autant dire qu'elle n'a pas manqué d'en profiter. "Là-bas, ça, encore, non non, pas bon..." et j'en passe. Son emploi du temps fut chargé, voyez par vous-même :

- 8h15 : Réveil

- 8h45: Bottes aux pieds, première ballade dans le jardin avec papi

- 9h00: Toboggan

- 9h30: Dînette dans SA maison

- 10h00: Déjeuner des poissons

- 11h00: Ramassage de fleurs pour mamie

- 11h30: Bac à sable

- 12h00: Déjeuner (ou comment rendre mamie chèvre quand celle-ci avait préparé de bons petits plats mais que le bébé réclamait à corps et à cris "non non non des pâaaates")

- 13h30 - 16h30: Sieste (et bol de tranquillité des grands-parents)

- 16h30: GAAATO GAAAATO GAAAATO (pas besoin de traduction, si ?)

- 17h00: Re-ballade dans le jardin, re-toboggan, re-bac à sable, re-petite maison, re-poisson...

- 18h30: On rentre et au bain

- 19h15: Dîner et re-"pâaaates"

- 20h30: Au lit mon kiki

Papi-mamie partent à leur tour dans leur maison blanche et bleue, un repos bien mérité !

DSC_0020 DSC_0026 DSC_0024 DSC_0063

Mais tout de même quand il faut donner un coup de main, la princesse est toujours là...

IMG_0940

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie - Ben tu la verras pour l'anniv' du Lilakou non ?
M
Qu'elle est jolie !!! La photo de dos où elle marche c'est la silhouette de sa maman c'est nette ! Elle me manque cette petite ...
V
trooop mignone !! j'adore la dernière photo ! ça fait du bien de la voir !!! et les bouclettes qui continuent de pousser !!!<br /> punaise, c vraiment intemporel les pâtes !!! on y a tous droit je crois !!!<br /> bises à ta beauté !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité