Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
3 mai 2009

Week-end en Normandie - Part I

Petit préambule : Comme tout bon parigot tête de veau nous empruntons les transports en commun (sauf pour votre servitrice qui a la chance de travailler à 5 minutes à pied de sa maison). Mais nous avons aussi une voiture, qui passe 99% de son temps au parking surtout en hiver ou les excursions de fin de semaine sont rares.

Vendredi 1er mai, 10h30 devant le parking où dort la fameuse auto. Très fiers d'avoir réussi à se préparer et emballer les xx sacs en un temps record. J'en vois déjà qui rigolent. "10h30 tu parles d'un exploit". Bébé et moi attendons dehors jusqu'à ce que papa ressorte...à pied ! Batterie à plat. Pas grave, des pinces et un voisin plus tard, ce n'est qu'une question de minutes. Mais les minutes s'éternisent, s'éternisent, s'ééééterrrniseeent. Bref, je vais vous la faire courte. "C'était quand qu'on l'a utilisée la dernière fois ? - Début janvier." Ben oui forcément 3 mois sans rouler ça vous tue une batterie. Bon ben on verra pas la Normandie ce week-end.

Allez on ne va pas se laisser em**rder abattre par une voiture. Direction le Parc Monceau, histoire de retrouver un peu d'intimité (avec à droite un groupe de 10 personnes, à gauche une petite famille...). Finalement nous passerons un agréable après-midi. Tout est bien qui finit bien.

DSC_0659 DSC_0667 DSC_0696 DSC_0754 DSC_0717 DSC_0714

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho c'est vraiment pas de bol !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité