Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
8 mai 2009

Week-end en Normandie - Part II

Une semaine et une batterie plus tard nous voilà partis pour de bon. Nous quittons Paris sous la grisaille pour trouver le Pays de Caux sous...je vous le donne en mille...le soleil. Les mauvaises langues peuvent aller se rhabiller !! Nous avons même réussi à éviter le plus gros des embouteillages. Aussitôt descendue de la voiture la princesse ne veut plus quitter le jardin. Pas la peine d'envisager la moindre sieste !

Ahhh les champs de blé, ceux de patates, les poules, les lapins, la campagne, le vélo de papi, tout ça, c'est trop l'éclate, surtout avec ses chaussures préférées aux pieds, j'ai nommé ses "bôôttes".

Normandie1Normandie2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
attention la grippe avaiaire !!!! Toutes ces volailles .... <br /> Elle est mimi en campagnarde et petit matelot ...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité