Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
25 juin 2009

Je me présente je m'appelle Arthur

…Poilodos de mon vrai nom. J’appartiens à la famille des Déglingos. Je suis arrivé dans la vie de la princesse voilà maintenant 21 mois, offert par la maman de sa copine.

Jusqu’alors le bébé ne me prêtait que très peu d’attention, tout au plus elle me jetait par terre. Mais depuis peu, je suis devenu son meilleur ami. Elle me câline, elle me caresse, elle m’embrasse elle me mord aussi. Bref elle m’aime. D’ailleurs je ne suis plus relégué à mon coffre à jouets et je partage désormais ses nuits. J’en profite car comme le dit sa mère « on ne sait pas combien de temps ça va durer ». M’enfin la vie est quand même plus douce.

Poilodos2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis ravie .... baisers à la p'tite princesse !
V
j'adooore les deglingos !!! et c ma copine en cherchant un double du doudouchat de son petit, qui a trouvé le Ratos pour ma souris !!! youpi !!<br /> pas sure qu'elle l'aime autant que moi !!lol
A
Il est chouette ! Je crois que je vais acheter un Déglingos pour Chameau 2... en commandant de nouveaux chaussons pour Chameau 1.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité