Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
29 juin 2009

Boutiquette

Non je ne vais pas vous parler de soldes...

Ce message s'adresse à celles qui trouvent que Bon*on, Bon*oint et Ze* c'est trop beau mais trop cher, à celles qui n'aiment ni les imprimés ours, lapin, Mickey ni le rose layette ou le bleu cucul, à celles qui craquent sur les fringues Monop' mais qui voudraient bien trouver une alternative, bref aux accros du shopping enfants.

Tatatataaaaaa (bruit du roulement de tambour) : mon fournisseur ultime pour la garde-robe de la princesse, Alice à Paris, va bientôt ouvrir sa boutique en ligne. Et ça franchement c'est à ne pas louper. Pour être au courant avant tout le monde, une petite inscription sur le futur site (un clic sur l'image).

aliceaparis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaahhh merci !!! ça fait un moment qu'il est annoncé, j'ai hâte de voir ça moi !!! pcq ça disait courant juin, alors j'ai attendu tout le mois de juin et c toujours pas là !!! aaaaahh je veux voir moi !!!<br /> merci pour le lien !! (pis ce mag a un petit qq chose de je-ne-sais-quoi qui me dit que ça va me plaire !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité