Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
30 juin 2009

Royal

Quand on n’a pas la chance, comme certaines, d’avoir une terrasse, un jardin, un parc ou même une prairie, on se contente de ce qu’on trouve. A Paris, inutile de rechercher le petit coin de tranquillité dès que le soleil pointe le bout de son nez. On se retranche donc dans un lieu à peu près paisible ou le bébé peut s’ébattre dans les allées. Ce week-end ce fût donc le jardin du Palais Royal qui présente deux avantages : celui d’avoir des magasins hors de prix tout autour et l’autre d’être légèrement en courant d’air. Parce que oui on a râlé de ce vilain temps de juin mais maintenant on n’en peut déjà plus de cette chaleur étouffante. Ben oui c’est comme ça, la French Attitude c’est aussi de n’être jamais content !

P1010164 P1010165 P1010180 P1010186 P1010185 P1010169

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...heu par contre pour les mag chez moi, tu peux ranger ta bourse hein, pcq y'a pas une boulangerie !!! ahahah !!!
P
rooo la raleuse !!!<br /> un we comme ça : tu m'appelle, et tu passe une aprem au vert, avec piscine pour la miss anna, et tout et tout ! et même que chez moi y'a toujours du vent ! alors mm que c galère 80% du temps, ben quand y fait chaud, t'es contente !!! :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité