Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
20 juillet 2009

On prépare les vacances

C'est bientôt les vacances, il va faire chaud ou du moins on l'espère. Donc en toute logique votre servitrice va tricoter un petit truc en laine pour l'hiver (quand je vous dis que je pense déjà à Noël) pour occuper ses douces après-midi oisives. Enfin elles ne seront oisives que si la princesse persiste à faire des siestes de plus de 3 heures.

L'ayant déjà réalisé au printemps format XL je me lance dans l'exécution du Trendy Châle version mini pour Anna. C'est tout doux, tout moelleux, c'est du KidSilk Haze, un mélange de super kid mohair et soie (tout ça pour être mâchouillé j'vous jure, du lard au cochon). Pour celles qui veulent se lancer, on clique sur le lien ci-dessus et on suit le tuto simplissime.

Laine

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité