Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
20 août 2009

In bed with...

...une happy doll ! Cette poupée vous la voyez un peu partout sur la blogo. Beaucoup rêve de l'avoir et il faut se lever tôt pour faire partie des heureuses élues. Elle peut être blonde, rousse ou brune, avoir la peau vanille, caramel ou chocolat, les yeux bleus, noisettes ou verts et avoir de jolis petits habits. Elle est arrivée chez nous depuis aussi longtemps que la princesse, hier donc !! Encore un cadeau de naissance de la maman du petit Lilakou, oui oui celle-là même qui avait déjà offert le nouvel ami d'Anna.

Mais cette merveilleuse poupée n'avait pas encore de lit, la pauvre. Dormir assise sur une cheminée c'est pas une vie. Heureusement la belle a désormais son petit nid douillet, customisé par papi "tracteur" et sa machine à coudre. Et oui on peut être McGyver et savoir coudre.

P1010319P1010324P1010325P1010327

Lit Ikea, peinture couleur lavande

Poupée Happy to See You

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'suis pas très fan de ces poupées moi... remarque tant mieux hein !!<br /> Le lit est super !
P
ouhaaa ! il est trop fort le papi tracteur !!!<br /> je savais pas qu'anna avait une happy doll !!! roooo la chance !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité