Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
24 août 2009

Shopping

Après avoir passé 4 semaines pieds nus ou au mieux en sandales la princesse avait impérativement besoin de chaussures fermées pour la rentrée. Ah les souliers, quelle ruine ! Plus de 100€ pour une paire de chaussures ça me fait un peu mal au c** dos. Après avoir dérangé toute la jolie présentation du magasin et sélectionné quelques paires funky (qui coûtaient un bras et la peau des fesses), Anna s'est finalement décidée* pour des Kickers, d'ailleurs toute proportion gardée elles sont relativement moins chères que les autres. Le plus difficile dans l'affaire fut de lui remettre ses nu-pieds tellement elle était contente de son nouvel achat.

Ni une ni deux elle s'est empressée de les enfiler une fois arrivée à la maison. Aperçu...

DSC_0005 DSC_0006

* Non je rassure tout le monde, le bébé ne choisit pas encore ses fringues !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolies shoes ; tu parles a une convaincue " kickers " car entre le velo , patinette , tracteur .. c'est top et puis j'adore leurs modeles ( autant garçon que fille ,enfants et adultes ... )
A
TRès joli... mais AHHHHHHHHHHHHHH des lacets !! Jamais !<br /> Ici c'est scratchs obligatoires(tant qu'il ne sera pas faire ses lacets lui-même)... et chaussures bien moins chères vu qu'il faut en changer 3 ou 4 fois par jour !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité