Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
27 août 2009

Les vacances - Troisième et dernière escale

Vous avez fait quoi pendant vos congés vous ? Les vacances c'est en effet propice pour :

* Bouquiner : FAIT. Closer, Public, Voici j'ai tout dévoré. Ben quoi on n'a pas dit qu'il fallait lire "intelligent" si ? Ah et j'oubliais aussi Bali et Le Petit Chaperon Rouge, ça rattrape non ?

* Être créative : FAIT. Comment ça élaborer des menus "rosé-chips-melon" ce n'est pas être créative ? Bon ok j'ai aussi fait le trendy châle pour la princesse (que je vous montrerai autour du cou du mannequin quand les températures s'y prêteront) et des autres petits trucs avec mes aiguilles.

* Réfléchir : FAIT. Oui j'appelle ça "réfléchir" que de s'allonger dans un hamac et de fermer les yeux. "J'espère qu'il va faire beau demain" "Qu'est-ce qu'on va se faire pour l'apéro ce soir" "zzzz...zzzz...".

* Faire du sport : FAIT. 2 longueurs de piscine par jour, Michael Phelps n'a qu'à bien se tenir !

Voilà j'ai réussi tous ces challenges !

1 2 3 4 5 6 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ?? après ces jolies vacances, comment s'est passée la rentrée ?
P
et bien voilà des vacances utilisées comme il se doit !! bravo...j'aurais bien aimé !!!lol mais il aurait fallu que je reste 3 semaine chez ali pour ça !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité