Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
4 novembre 2009

Zanimo

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (comment ça j'exagère ?) il faut sortir le fauve qui tourne dans sa cage (lire "l'appartement"). Quoi de mieux donc que de l'emmener au zoo voir ses congénères ! L'entrée n'est pas donnée mais le lieu est vraiment très beau et très paisible, loin de tout bruit de circulation. Par ailleurs les animaux sont magnifiques. Bon ok la princesse, elle, a préféré le dromadaire. Qui a dit que c'était une bête absolument hideuse ? Chacun ses goûts d'abord !!

123

Vous noterez la barrette dans les cheveux ! Oui ma fille a les cheveux qui poussent, Alléluia !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo voui ça pousse ça pousse !!!!...et son menteau est une merveille !!!!lol
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité