Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
14 décembre 2009

Une pauvre enfant

Cette année la princesse aimerait que le Père Noël lui apporte un "téyéfone" ! Allez comprendre ! D'autant que ni papa ni maman apprécient Ipho°° ou Black°°°°°. Malheureusement Santa n'exaucera pas son voeux, la pov' (je précise que l'enfant a hérité du vieux portable de sa mère, sans batterie rassurez-vous, et possède depuis sa plus tendre enfance un faux téléphone en bois, qu'elle n'a d'ailleurs quasiment jamais regardé).

A la place le Père Noël montera jusqu'au 4ème sans ascenseur avec ça

Tableau1

Ainsi que quelques saines lectures (à compléter)

livres

Et une toute petite poupée, à emmener en promenade, qui risque bien de s'appeler Fatoumata !

Fatou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ali - En fait il ne s'agit pas d'une boite "véhicules" mais "ville". Donc elle contient effectivement qqs voitures et autres bus mais aussi des magasins (boulanger, fleuriste, etc.). Et si mes souvenirs sont bons (la boite est déjà emballée) c'est Vilac qui fait ça.
A
J'ai les lettres en aimants... mais où as tu trouvé les véhicules ??????????????????? <br /> Bon déjà il nous faudrait un endroit pour les coller... parce qu'à part une boite en métal... on a rien. <br /> C'est sympa le tableau ! <br /> <br /> Chez nous ce sera playmobil et légo...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité