Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
20 mai 2010

Vive les ponts !

Cette année nous n'avions pas été pas été gâtés. C'est vrai quoi, qui a eu l'idée de mettre le 1er et le 8 mai un samedi ? Heureusement nous avons pu nous rattraper. Dans notre quête du soleil nous sommes partis en Normandie. J'en entends rire là ou bien ? Figurez-vous chers lecteurs et lectrices qu'il y faisait justement beau, voire même plus que dans le Sud.

Première escale chez Martin pour une séance de tracteur et arrosage de plantes. Chacun son tour...

A dans trois ans, à Pau donc !!

Ensuite nous avons retrouvé papi et mamie. Jusque là tout se passait bien mais un peu plus tard dans la soirée tadadada... Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, la miss nous a fait une petite otite accompagnée de conjonctivite et d'éruption cutanée. Elle a quand même bien profité de son grand week-end. Jugez plutôt, elle a pas l'air bien malade hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité