Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
15 juillet 2010

Poseuse

Il fait beau, c'est l'heure des apéros en terrasse, du vernis sur les doigts de pieds et des lunettes sur le bout du nez. On a beau avoir pas tout à fait 3 ans c'est pas pour ça qu'il ne faut pas avoir la classe. Même que Maddox, Zahara, Shiloh Nouvel, Pax, Knox Leon, Vivienne Marcheline ou encore Suri (oui les enfants de mes amies ont des prénoms un peu originaux) lui envient ce staiele !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les précédentes, roses, n'étaient pas très jolies (pardon Mamy...). Celles-ci, c'est elle qui les a choisies, ROUGES évidemment !!!<br /> Elles sont belles, comme toi Ma Fille.
P
hahah !! elle s'entendrait bien avec ma sauterelle alors !! lol
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité