Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
27 juillet 2010

Tour de France

Que je vous rassure, je ne suis pas une adepte de la petite reine ! Vous allez comprendre.

En fait (expression préférée du bébé), à cette époque de l'année les parisiens ont déserté Paris. Les touristes eux préfèrent faire la queue devant la Tour Eiffel ou se prélasser sur les marches du Sacré Coeur. Toutes les excursions en banlieue sont donc d'une tranquillité provinciale. Et comme il faut occuper la princesse avant le départ prochain en vacances, le papa nous propose différentes options. Après avoir hésité entre Strasbourg et Saint Tropez (je sais je sais certaines n'hésiteraient pas longtemps), on s'est finalement dit "Soyons fous, faisons les deux". Et ben si c'est possible. Il faut juste se rendre .

Bon c'est bien gentil tout ça mais les petites maisons ça va un temps. La miss a besoin d'action, de sueurs froides, de sensations fortes. Oui oui tout ça a même pas trois ans. Va juste falloir gruger sur son âge, histoire qu'elle puisse faire les attractions réservées au plus de 4 ans. Heureusement que la demoiselle est grande et qu'elle va bientôt passer à la taille 27 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon tu ramènes ta fraise ici ou quoi ?
P
nan mais je rêve ???? t'es encore venue vers chez moi sans rien me dire ??? tu m'évites hein, je l'sais bien !!!lol<br /> et d'ailleurs, les touristes devant la tour eiffel...c'était nous !!!lol
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité