Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
20 octobre 2010

Troizen

Celle que j'appelle encore mon bébé, celle qui compte jusqu'à vingt-treize (ben quoi c'est une nouvelle façon de dire 33, oui m'sieur-dame), celle qui est un vrai moulin à paroles, celle qui ne sait toujours pas jouer seule, celle qui est rentrée à la maternelle cette année (et qui continue à pleurer un petit peu quand je la dépose) a eu 3 ans. C'est une vraie coquine qui nous fait souvent parfois tourner en bourrique mais qui nous fait craquer... Je ne vous dis pas qui est le plus gaga de nous deux ? Si ?

C'est celui qui a organisé toute la déco cette année, a prévu les cadeaux surprises pour les copines, a fait faire un t-shirt spécialement pour l'occasion, a passé des soirées sur Internet pour trouver les plus jolis ballons, la plus belle guirlande pour sa fifille chérie. Bon ayé vous avez compris !

Avec papa-maman :

Avec ses copines :

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité