Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
6 novembre 2010

Pour de faux

Z'avez jamais rêvé, vous, de faire un gros câlin à un ours (je ne parle pas de celui qui dort à votre droite/gauche toutes les nuits) ?  Ou même d'entendre ronronner un chat plus gros que votre siamois ? Si à ces deux questions vous répondez "oui" alors ni une ni deux je vous invite à vous rendre . Bon faut aimer le côté "empaillé" mais rien que pour la beauté des lieux ça vaut le détour. Et puis qui sait vous repartirez peut-être avec une girafe sous le bras (à condition d'avoir une hauteur sous plafond d'au minimum 5 mètres) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas qu'ils avaient un site internet!!! Belle découverte! je n'ai jamais osé rentrer, maintenant que je vois ta fille faire un calin à la lionne...
A
J'suis pas fana fana du côté empaillé moi quand même...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité