Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
15 novembre 2010

On s'était dit Chabadabada

…finalement on a fait « Singing in the rain ». Pour ce long week-end du 11 novembre, Chéri nous avait trouvé une maison du tonnerre de dieu. Un grand jardin, un dortoir pour les streum’, une cheminée, des ânes, des chevaux, des poneys et des chèvres, bref le paradis pour les petits comme les grands. Sauf que bien sûr la combinaison « Normandie, novembre, automne » ne laissait que très peu de possibilité quant à une éventuelle canicule ! Il a donc plu mais on se rassure comme on peut en se disant que c’était partout pareil. Là au moins il y avait la mer à portée de main pour profiter du grand air (pour ne pas dire un vent à décorner les bœufs).

Un bon feu nous a accompagné tout le séjour ainsi qu’une bouteille de rouge ou de cidre ou bien encore de champagne. Paf, d’un coup j’ai également pris un an dans les dents mais en aussi bonne compagnie j’ai même pas eu mal ! Finalement le plus difficile fut le retour sur Paris (non je ne parle même pas des bouchons – mais pourquoi donc tous les parigots partent-ils en Normandie le week-end ? ;-) ) et de devoir se retrouver enfermés en appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si la qualité a toujours un coût, le séjour ici ne nous a pas couté plus cher que les 4 nuits dans une chambre d'hotel de 20m², traditionnelle et sans charme. Jette un coup d'oeil, par exemple, sur "Homelidays". Même si il faut rester très sélectif pour éviter d'éventuelles déconvenues.
P
j'adore !!! elle ressemble étrangement à un gîte qu'on avait loué !!! j'adoooooooooooooooore !!!!
A
Wouhaou la méga classe internationale !<br /> J'imagine pas le coût d'une maison comme ça le temps d'un w-e. <br /> <br /> Joyeux anniversaire alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité