Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
30 novembre 2010

A l'heure anglaise

Il fait froid, ce n'est pas la saison de penser au maillot de bain, chouette on va pouvoir se goinfrer/faire du lard prendre plaisir à manger ! J'sais pas vous mais ici l'heure du thé est un peu sacré. La miss se réveille de sa sieste (enfin quand elle a bien voulu en faire une), il fait nuit dehors (ça tombe bien on avait pas envie de sortir), j'ai préalablement potassé mes livres de cuisine pour choisir la douceur à préparer.

Ce jour là on avait choisi les scones, recette tirée de ce livre qu'on ne présente plus (la cantine des bobos dans notre quartier, où nous ne sommes jamais allés, allez comprendre). Le gros avantage à les préparer, pour une enfant de 3 ans, c'est qu'il faut triturer, patouiller, malaxer, bref mettre ses petites mimines dans le saladier et y aller franco ! Finalement c'est presque encore mieux que de les manger.

A déguster encore un peu chaud avec du beurre ou du miel ou de la confiture ou encore du sirop d'érable. On a dit "pas light" !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouha !! et tu fais ça à chaque fois ??<br /> c'est vrai que c sympa ! faudrait que je me relance un jour, ça fait un bye ! je prendrais ta recette, ça me changera des gateaux au yaourht !<br /> <br /> ...ah merde, mais j'y pense, mon four est mort....tant pis !!!lol
A
Yes ! J'adore ces moments là. Mais chez nous c'est vite la cata !<br /> Faudra que je tente cette recette !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité