Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
3 décembre 2010

Quand j'aura...

" - Papa, quand j'aura (oui le futur n'est pas encore totalement maîtrisé) 4 ans je pourrai embrasser sur la bouche ?

- Euh..."

****

" - Maman, quand j'aura 5 ans je pourrai me promener toute seule ?

- Oui, puis sortir en boite aussi mais retour à 3h du mat' !"

****

" - Maman, quand je sera grande je pourrai mettre des talons ?

- Ben oui oui mais pas tout de suite hein..."

****

M'enfin pour l'instant ma chérie ça serait bien que tu restes encore un peu petite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien leur conjugaison !!! et aussi l'effet sur tes photos, tu utilises quoi ?? (merci)
A
Le Chameau aussi est très "quand j'aurai" c'est rigolo !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité