Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
29 mars 2011

Petite reine

Maintenant que le miss est la pro de la trottinette, il était grand temps qu'elle s'entraîne à devenir la championne du vélo. Seulement avec un tricycle de bébé c'était pas gagné. Ainsi après de longues recherches (déformation professionnelle oblige, chez nous on ne peut RIEN acheter sans avoir fait moultes études de marché), nous avons trouvé THE bike à deux pas de la maison ! Humm vous avez vu ce rose chatoyant, ces petits zigouigouis qui pendouillent, cette selle tout à fait ravissante... Que celui qui trouve un vélo juste tout simple, d'une couleur normale (ni bleu-spiderman garçon, ni rose-barbie fille) me laisse un message. M'enfin c'est sûr qu'à 3 ans et demi on A-DORE ! Le hic c'est que aussitôt montée dessus les roulettes se sont mises de travers et qu'on s'est retrouvée les fesses par terre. Forcément maintenant on n'ose à peine le regarder. C'est malin !

N'empêche que ce qui est trop classe ce sont les petites lumières, qu'on teste régulièrement, le soir, avant le dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as vraiment pas trouvé plus moche ? hahahahah la selle, c'est le must quand même ! hahahahaha
M
Wououh, il en jette ce vélo!!:)c'est le côté pampilles qui me fascine moi!!;) <br /> (forcément ici c'est plus masculin!!;)) <br /> merci pour ton message!!;)<br /> bises!
A
ici, on a THE vélo parfaitement normal, pas rose, pas de chcichis qui pendouile... mais bien trop grand encore !!<br /> un cadeau de sa marraine(que je remercie de ne pas avoir pris en rose, ni meme Dora ou autres Charlotte aux fraises !!) pour ses 3 ans !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité