Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
30 mars 2011

Tout petit minuscule

Anna a une nette préférence pour les plus grands (chut faut pas le dire mais son amoureux est quand même en grande section hein). Toutefois quand elle a découvert son petit cousin elle a été comme qui dirait totalement fascinée. Même si, à regret, elle n'a pas pu jouer avec. Non va falloir encore attendre quelques années tu vois ma chérie.

M'enfin elle a pu largement se rattraper sur le parcours de santé, G.I. Anna !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaahh, de futures cousinades en perspectives, que du bonheur pour les loulous, la différence d'âge ne se verra déja presque plus dans quelques temps!!;)<br /> bises à petite Anna la "grande" cousine!;)<br /> (j'adore ce prénom;))
S
de grands bonheurs vont s'instaurer entre eux !! et ensuite viva les bêtises :-))
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité