Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
4 avril 2011

Cueillette

Tiens et si on allait ramasser quelques fleurs et légumes dans le jardin ? Huh... Ah oui mince c'est vrai qu'on n'a même pas une terrasse. Qu'à cela ne tienne, suffit juste de se rendre ! Pas trop de monde compte tenu du beau temps. Il faut dire aussi que la saison n'est pas encore suffisamment avancée pour remplir considérablement son panier. Arrivés trop tard pour les radis (que père et fille adorent), nous nous sommes rabattus sur la rhubarbe et les tulipes (oui je sais ça ne se mange pas).

Au final une bonne après-midi même si la proximité de l'autoroute n'est pas hyper agréable, sauf si on aime compter les voitures ! Votre servitrice a toutefois beaucoup moins aimé retrouvé une tique scotchée sur sa jambe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plus de nouvelles !! j'espère que tout va bien<br /> bise.
A
C'est pourtant tellement sympa les tiques :-)<br /> Hum ces tulipes ! C'est trop beau !
S
Sympa cette balade bucolique !! se ressourcer, s'imprégner des vraies valeurs que nous offre la terre. Toutes ces couleurs, ces fleurs et ce beau temps, sympa la vie tout court. bonne semaine.
M
La "vraie" campagne dans les moindres détails!!;) Tes photos sont superbes, ça donne envie tout simplement!!:) j'adore mini Anna sur le gros tracteur!!!:)<br /> bises et merci pour ton gentil message (un petit coup de mou et ça repart déja!;))
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité