Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
5 mai 2011

Ah si vous saviez...

...comme j'me suis amusée. Que je vous raconte !

1- J'ai passé le plus clair de mon temps à me baigner, à la mer ou à la piscine, et j'ai découvert que c'était génial de mettre la tête sous l'eau (alors que je fais la comédie à ma mère à chaque lavage de cheveux) ;

2- Je suis allée au musée des enfants et j'aimerais bien qu'on y retourne la semaine prochaine (!!!) pour refaire du toboggan ;

3- J'ai vu Lolita l'orque qui ne m'a même pas mouillée (alléluia) ;

4- J'ai amélioré mon anglais et je maîtrise parfaitement le "Hello" notamment grâce à Coco le perroquet (ndlr : pour des questions d'anonymat le prénom a été modifié ) ;

5- J'ai mangé des trucs trop chouettes, genre des frites, des frites et encore des frites !

Et sinon t'es pas trop crevée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP CHOUETTES les vacances!!!!!:)<br /> que de beaux souvenirs!
S
des belles photos, comme tu dois être nostalgie après un tel voyage !!!
P
génial !! <br /> moi non, pas trop crevée, je te remercie ! juste jalouuuuse !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité