Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
6 mai 2011

C'est beau un ange qui dort

Enfin ange, ange, surtout en photo hein ! Faut dire que nager pendant plusieurs heures ça vous assommerait n'importe quelle bête. Donc non la princesse n'a pas souffert du décalage horaire une fois sur place. Bien sûr elle est tombée comme une mouche les premiers soirs et nous avons donc essuyé des réveils à 6h30. Au moins on était sûr d'être les premiers au petit déjeuner (oeufs brouillés, bacon, saucisse, bagels, saumon, croissant, pain au chocolat, jus d'orange...ok j'arrête). Puis elle nous a aussi fait quelques siestes, ce qui nous a du coup permis de veiller (mais comme on ne se fait plus tout jeune, extinction des feux pour tous à 22h30 max.) !

Du coup on n'a même pas imaginé qu'elle puisse souffrir de ces 6 heures de différence au retour. Sauf que la première nuit, le réveil à 2h20 nous a fait changer d'avis. Ré-endormissement dans le lit de papa/maman (hum, hum). Puis 2ème nuit, dodo dans son lit de 21h30 à midi (alors, qui dit mieux ?). Mais la 3ème nuit, re-réveil à 00h40 et re-ré-endormissement vers 2h30 dans le lit de papa/maman. Le pire c'est qu'après ça y'a même pas eu de problèmes pour se lever pour l'école ! C'est sûr c'est chouette d'être jeune...

Vous aussi elles parlent TOUT LE TEMPS vos filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh merci de me rappeler pour quelle raison je ne partirai pas d'un côté ou de l'autre de l'océan avec mes gosses ! Merci ;-)
M
Je t'ai choisie parmis mes 7 blogs préférés pour te décerner un award, à bientôt sur mon blog!:)
M
OH OUI c'est beau un petit enfant endormi!!!:)<br /> Je ne m'en lasse pas non plus!;)<br /> Pas de filles ici mais je te rassure, les petits garçons d'aujourd'hui sont aussi de vraies "pipelettes"!! lol<br /> bises et bon week end!!!:)
P
ahah oui alors !!!!!lol<br /> elle trop belle !! j'adore les voir endormies moi aussi !!
S
j'aime toujours voir un enfant qui dort, c'est magique. Tu veux dire parler comme des pipelettes ?? alors je réponds OUIIII et la mienne n'arrête pas une seconde, toujours un truc à dire.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité