Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
19 mai 2011

Ma meilleure copine

Ma meilleure copine préférée de plus, de plus, a un prénom qui commence par un A, comme moi.

Nous nous connaissons depuis l'âge de 5  mois et demi et nous n'avons que quelques jours de différence.

Nous avons passé quasi 3 ans ensemble à la crèche et tellement on s'aimait qu'on ne pouvait pas s'empêcher de se "batailler". Griffures et morsures furent notre quotidien.

Malheureusement nous ne sommes pas dans la même école et c'est aussi pour ça que la rentrée a été TRES douloureuse pour moi.

Alors quand on se retrouve, c'est vraiment la super fête. Difficile de comprendre pour nos parents comment deux "si petites sans frère ni soeur peuvent tellement s'attacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant j'ai eu la même amitié (enfin la notre avait commencé à l'âge de 3 ans) Inséparables et beaucoup de souffrance quand on a été séparé en CE2... puis après quand elle a déménagé. Mais on est resté en contact toujours.
P
c'est vrai que c super touchant !! incoyable ces amitiés ! je leur souhaite que ça dure tte la vie, c'est précieux!
M
Aaaaah la première amie, on s'en souvient toute sa vie!!!:) J'ai rencontré la mienne quand on avait 3 ans et nous sommes toujours amies malgré la distance!;)<br /> Ces deux là sont bien parties pour une grande Amitié pour la vie, en tout cas elles sont vraiment trop chous!!;)
S
C'est bien de sceller une telle amitié enfant. Les sourires ne cachent rien et le bonheur de se retrouver en est que plus fort. Jolies photos.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité