Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
7 juin 2011

Entre père et fille

Tandis qu'une semaine de vacances se profilait, sous le soleil de Normandie (si, si, même qu'il faisait bien plus beau que dans le sud nananère), votre servitrice a été retenue dans la capitale. Mes deux zozos ont donc du partir sans moi en même temps ça fait du bien des fois d'être juste tranquille. Le super-héros de la princesse avait prévu tout un tas d'activités et je crois bien que je ne leur aie même pas manqué ! Les bougres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> je réponds ici à ton commentaire car je n'ai pas ton e-mail !<br /> <br /> Cali a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Bella giornata /2 °" :<br /> <br /> Coucou Sab. Ta puce est toujours si pleine de vie. J'espère que vous avez passé un bel été, le climat en moins. ;-) <br /> <br /> ____<br /> ça fait plaisir de te lire, plus de nouvelles du tout, tu fermes le blog ? sinon question vacances on a passé un bel été bien chaud ! nous n'avons pas eu de soucis de temps nous !! Portugal il faut toujours chaud.<br /> <br /> Bizzz et à bientôt<br /> merci du com
M
Ahaha, si je comprends bien le "nananère" est pour moi?;) lol Même pas grave, moi aussi j'irai me promener dans les champs en normandie bientôt!!:)<br /> De très belles photos de ta puce au vert en tout cas!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité