Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
8 juin 2011

Ô mon bateau !

Loin de la foule des bateaux-mouches (qui soit dit en passant représentent une belle excursion aussi - j'adore les attractions à touristes même en vivant ici), il existe à l'extérieur de Paris un chouette moyen de se promener sur la Seine. Au pays des impressionnistes, le Dénicheur vous emmènera pour une bien belle promenade (assez longue pour apprécier et suffisamment courte pour ne pas lasser les enfants) et un gentil monsieur vous expliquera pourquoi ces paysages ont inspiré les plus grands artistes.

Si tout comme nous vous y allez alors qu'il fait 30° vous n'oublierez pas de prendre chapeau, lunettes, crème solaire et bouteille d'eau et vous compatirez en voyant votre fille fondre dans son gilet de sauvetage !! Moins cher et plus tranquille qu'une ballade sur l'eau intra-muros, que demande le peuple... D'en savoir plus ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli souvenir c'est sur! la Seine est belle à parcourir tout du long, moi je ne m'en lasse pas non plus;)<br /> bon mercredi à bientôt!
S
génial cette promenade sur l'eau !!! j'en parlais justement à mon homme l'autre jour quand j'ai vu les bateaux mouches à paname !!!!<br /> <br /> elle a du adoré ta miss,<br /> <br /> bizz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité