Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
18 juin 2011

4 à la maison

Je m'appelle Ponyo (pour ceux et celles qui ne suivent pas c'est en référence à ça), je pèse quelques grammes et j'arrive directement du Japon. A raison de quatre micro granules tous les deux jours je ne coûte pas cher à mes propriétaires. Je ne suis pas particulièrement vive (ndlr : Ponyo est une fille - aucun rapport avec la vivacité hein mais rapport à la grammaire) et à moins d'un gros changement il y a peu de chance que je saute hors de mon bocal très beau bocal qui pourra toujours faire office de vase au cas où. J'ai été choisie par une mignonne petite fille et son papa et pour l'instant elle est pas mal cette nouvelle maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli aquarium,joli poisson,jolie propriétaire!
M
petite à l'air d'être heureuse de sa nouvelle copine<br /> bienvenue à cette jolie ponyo <br /> ma fille en demande un, mais elle devra attendre un peu
M
wouah la jolie bannière!!!!:)<br /> bises!!<br /> Ps: pas de "bulletin" ici en P.S, tu as raison, ils ont bien le temps encore!!!:) mais pour le grands frères, ça ne rigole plus non mais ho!!;)<br /> Ah, et puis aussi le challenge "sans tétine" démarre à 4 ans chez nous aussi, allez, on y croit!!!:)
S
je suis ravie !! non seulement je ne me suis pas plantée niveau dimension et en plus cette photo rend vraiment trop bien !!! contente que cela vous plaise,<br /> <br /> biseee
M
bienvenue à Ponyo!!:)<br /> sa propriétaire adorable a l'air bien contente d'avoir un nouvel ami!;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité