Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
3 octobre 2011

Juillet & Août - Comment ça on est au mois d'octobre ?

Comment c'était nos vacances ? E-rein-tant ! Nan mais que je vous explique un peu : marchés, baignades, apéros, restos, re-baignades, ballades, dodos. Non vraiment fatiguant mais fatiguant. A tel point que je n'ai même pas pu ouvrir un livre (sauf si on compte Elle et Marie Claire - mais il paraît que ça marche pas). En plus on a un temps, mais un temps...EX-traordinaire. Et ça c'était pas gagné. On avait misé sur le Sud et on a bien fait.

Soleil + Soleil = Piscine

Et il y en a une qui en a bien profité aussi !! Voyez donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marie claire et elle, pour moi ça marche comme livre <br /> non mais, il y a de la lecture aussi :-))))))<br /> pour moi les vacances c'est crevant, pour le repos il me faudra encore attendre 10 ans avant des vacances au calme<br /> ta poussinette à l'air de bien s'éclater au bord de la piscine
P
ouai chui d'accord, c'est trop dur les vacances ! faudrait être toute l'année en vacances pour arriver à s'y habituer !! hahaha<br /> superbes photos !<br /> et j'adore ta nouvelle bannière !!!!
M
Miser sur le sud il fallait au moins cet été pour avoir du soleil et du soleil!!:) Que c'est joli ce village vous étiez où?;)Vos photos sont toujours aussi belles et la miss a grandi, forcément!!:) <br /> Bises, merci pour les petits mots:) et bon retour ici!!;)
S
Ah mais les vacances c'est aussi fait pour être fatiguant !!! si on veut profiter de tout tout tout, il faut suivre.<br /> <br /> bon retour par ici,<br /> <br /> bizz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité