Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
4 octobre 2011

4 ans / 48 mois / 1461 jours

Non je ne vous parlerai pas de la rentrée. Même pas la peine ! Vous vous souvenez de l'année dernière, des pleurs TOUS les matins jusqu'aux vacances de la Toussaint ? Et bien on prend les mêmes et on recommence. Avec un peu de chance on va faire un peu moins long. A suivre...

Par contre sa fête des 4 ans, ça, elle l'attendait avec impatience. Jusqu'à la veille du jour J elle disait encore qu'elle avait 3 ans et demi. Elle voulait juste souffler ses bougies avec ses copines. Ses vraies copines, celles de la crèche, celles qu'elle connaît depuis qu'elle a 5 mois et demi, celles qui ne lui disent jamais "toi t'es pas ma copine", celles avec lesquelles, j'en suis sûre, elle ne pleurerait pas si elles étaient en classe ensemble.

Votre servitrice s'est faite animatrice d'un jour (reconversion prévue = GO) et chéri s'est transformé en photoreporter. Une journée réussie et des petites filles emballées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je n'avais pas vu!!! C'est trop joli c'est trop mignon les fêtes de fiiiiilles!!!:)<br /> Happy Birthday Anna!!:)
P
génial !! ma belette en rêve !! d'ailleurs, j'ai passé le cap : pas pour son anniversaire, mais juste comme ça, on va inviter des copines pendant les vacances !! elle est euphorique !!lol
S
Joyeux anniversaire !!<br /> elle avait l'air super cool cette fête party.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité