12 décembre 2011

Christmas Spirit

Voilà déjà une semaine qu'un air de Noël s'est installé chez nous. Oui ici ça commence toujours tôt (pour partir dès le 2 janvier !). C'est la première année que la princesse s'y intéresse autant. Le Père Noël ne la laisse pas aussi indifférente que les années précédentes, d'autant que comme d'habitude il va passer 3 fois, avec toujours une hotte bien chargée. Si chez certaines le calendrier de l'Avent est home-made, nous avons craqué pour le Playmo, certes pas des plus charmants, que la miss A-DORE. D'ailleurs le réveil en est grandement facilité.

Y'a même eu 2 sapins à décorer, un dans l'appart et un dans la cour de l'immeuble (sur lequel je me suis déjà fait voler des boules en moins de 24h - celles en plastoque hein, les autres je les garde bien au chaud).

 

Posté par cali belle vie à 13:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Christmas Spirit

    y a pas à dire c'est joli les décos de noël !!! ça brille, c'est coloré et ça donne du baume au coeur.

    Posté par sab, 12 décembre 2011 à 20:51 | | Répondre
  • Que c'est BOOOOOOOOO!
    ça m'a fait bien plaisir de te relire, merci!
    En espérant que les fêtes ont été aussi belles que miss Anna pouvait l'éspérer je vous souhaite aujourd'hui un bon réveillon et plein de bonnes choses à venir pour la nouvelle année!!
    (j'ai vu que tu avais soufflé des bougies il n'y a pas si longtemps, j'arrive un peu tard mais le coeur y est pour te souhaiter un happy 40!!! j'y suis presque aussi éspérons que je garde autant le sourire!!!)
    Bises et à l'année prochaine!

    Posté par MAMANBUL, 31 décembre 2011 à 16:51 | | Répondre
Nouveau commentaire