Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
13 avril 2008

Namoureux

4

"Un inconnu vous offre des fleurs..." STOP !! Primo le garçon qui offrira quoi que ce soit à ma fille aura intérêt à décliner nom, prénom, âge, situation des parents, etc. Deuxio, c'est chéri, le papa de la princesse qui a offert cette rose à sa petite belle.

Un autre bouquet attendait sur la table. "Rooo t'es gentil t'as aussi pensé à moi" "Euh ben non en fait c'est pour les voisins". En attendant la rose a bien failli être déchiquetée, heureusement le papier crystal c'est vachement meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Indélicatesse réparée aujourd'hui avec un bouquet de pivoines... avant même de découvrir ce message!<br /> <br /> Toi aussi tu es Belle... mais t'es plus vieille.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité