Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
25 avril 2008

Rétablissement

DSC_0033

Petite princesse a été trèèèèèèèèèèèèèès fatiguée et a eu bien chaud aux fesses et ailleurs pendant 3 jours (jusqu'à 39.5° tout de même). Pour la réconforter après toutes ces misères (pour une banale infection de la gorge) je suis rentrée ce soir avec quelques petites surprises, dont un petit ballon rouge. Rooo quelle merveille cette petite coccinelle (comme quoi il est parfois bien inutile de se casser la tête, un bout de bolduc et hop) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh, pauvre tite puce ! j'espère qu'elle va mieux alors ! en tout cas elle est toujours aussi belle, alors ça va !!<br /> rooo le ballon est magnifique !!! t'as trouvé ça où ??? clem l'adorerait !!!!<br /> <br /> bises à toutes les 2 !!<br /> bibou
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité