Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
29 mai 2008

Dodo bébé Dodo

Loto

Petite princesse refuse CA-TE-GO-RI-QUEMENT de dormir à la crèche, 20 minutes tout au plus. Evidemment après une journée chargée d’activités intenses (tentatives de quatre pattes, patouille semoule et j’en passe) la demoiselle est crevée. Je la récupère sur les rotules et à peine arrivée à la maison, le biberon englouti, elle s’endort comme une bienheureuse (grosso-modo vers 19h10). Les nuits sont longues, looooongues, puisque nous sommes obligés de la réveiller à 8h. Vous sentez, là, la frustration de la mère qui ne profite de son bébé qu’une demi-heure par jour ?!

Ah si seulement je pouvais toucher la super méga cagnotte de l’euromillions, à moi la belle vie (je commencerais déjà par nettoyer mes vitres), fini le métro-boulot-dodo, et la princesse pourrait dormir tout son saoul tandis que je m’adonnerais à ma nouvelle passion du moment : j’ai nommé la couture (pour celles qui me connaissent pour de vrai, je sais ça vire à l’obsession).

En attendant je ne joue pas…donc je ne gagne pas. Mini-miss continue d’aller à la crèche et j’espère qu’aujourd’hui elle aura au moins daigné dormir une petite heure !

.

EDIT DU 30/05 : Rien que pour me faire mentir la miss a dormi plus d'une heure en début d'après-midi à la crèche. Une fois à la maison elle nous a fait une sieste de 16h à 19h. Pas mal hein. Pour finir elle a enchaîné avec une nuit de 20h30 à 8h. Qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AAAHHHHHH nous aussi on a le Dragobert... mais il n'a point été élu comme "doudou" officiel... on donne plutôt dans la grenouille chez nous :<br /> http://www.moulinroty.fr/l_univers_les_petits/la_grande_famille/peluche_grenouille_perlette.html en marionnette...<br /> <br /> En fait tu voudrais ma vie quoi ! hahahaha ! Et pourtant j'te jure que j'ai pas gagné à l'euro-millions !! hahahaha
L
Je l'ai déposée ce matin avec son Doudou officiel "Dragobert"...<br /> http://www.moulinroty.fr/l_univers_les_petits/dragobert.html<br /> <br /> J'espère que tout 2 auront pris un peu de temps pour sombrer dans les bras de Morphée.<br /> <br /> Le Papa
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité