Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
12 juillet 2008

Oui Oui

Prêts de bonne heure samedi matin, nous avons rejoint l'autoroute en toute intimité (ben quoi c'est pas une bonne idée de partir sur l'A6 un week-end de 14 juillet ?) et avons mis pas moins de 6 heures pour rejoindre Montpellier. Un peu plus et on loupait la cérémonie. Plus de peur que de mal, on les a vu se dire "Oui".

DSC_0216 DSC_0235 DSC_0335 DSC_0216

Après tout ça on méritait bien une petite coupe, puis deux, puis trois, puis. Y'en a même qui se sont faits un petit plongeon à 6h du mat' (et je tiens à préciser qu'il faisait un froid de canard...mais l'alcool aidant...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Froid de canard? Nooonn......<br /> Hic...<br /> Tu n'es pas objective. C'était un délice de se baigner dans le champagne.<br /> Hic...<br /> Y'avait même des sirènes, si j't'assure.<br /> Hic...<br /> Et ce n'était pas à 6h, mais à 18h, même qu'il faisait nuit.<br /> Hic...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité