Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
1 août 2008

Les vacances, c'est trop chouette ! Part II

Lyon - la Provence, à vol d'oiseau c'est pas bien loin. Sauf qu'un samedi 2 août on a préféré ne pas réitérer notre expédition du week-end à Montpellier. C'est donc avec un jour d'avance que nous avons pris la route pour notre petit bout de paradis. A l'approche de Saignon, petit village tout simplement superbe, on sentait déjà que le retour dans 15 jours serait difficile. Une mauresque plus tard (avé l'accent siouplé) on était dans le bain.

M'sieur-dame, amis lecteurs, si toutefois vous souhaitez un petit week-end de pur bonheur, c'est à Saignon qu'il faut aller. Nous n'y avons passé qu'une nuit (notre loc' commençait le lendemain) mais inch allah nous y retournerons.

DSC_0090 DSC_0129 DSC_0112 DSC_0080

Et puis comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, on s'est fait notre dîner en amoureux (tandis qu'une bienheureuse dormait dans sa poussette).

DSC_0098 Vacances4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouha super !! je guette tout les jours et me voilà enfin récompensée !! encore de magnifiques photos, vous avez eu l'air de passer de très belles vacances !!<br /> super le bolide de la miss, elle va se régaler !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité