Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
26 septembre 2008

De l'utilité d'un bébé

Pour ceux et celles qui se demandent encore à quoi ça peut bien servir, moi je répondrais :

- Une économie en radio-réveil. 7h30 pétante même quand les voisins ont fait la bamboula jusqu'à 4h du mat'.

- Une redécouverte des plaisirs simples : Toboggan, balançoire, bascule...un rendez-vous au parc TOUS les week-ends et ce jusqu'à l'âge de ...j'préfère pas savoir.

- Un lustrage bien pratique des parquets, rapport à faire l'asticot par terre jusqu'au redressement sur 2 pattes.

- Et j'en passe...

Utile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon radio-réveil à moi est réglé plus tôt que le tien... mais il adore passer la serpillière !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité