Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
22 novembre 2008

A la casa d'Anna

AaaaaaaahAaaaaaaah qu'on est bien chez soi. Surtout quand en sortant du bain un samedi soir (après avoir affronté le vent glacial) on trouve un bon feu dans la cheminée, qu'on dirait presque que c'est "la Noyelle" ! Anna était toute éblouie par ce spectacle. D'ailleurs est-ce pour apaiser les bébés que des DVD "feux de cheminée" existent ? Et puis comme son nouveau cheval, offert par les mamans de ses deux copines, Louise et le petit Lilakou, se trouvaient à portée de main, elle s'est dit que c'était sans doute une bonne idée de continuer à jouer tout en se laissant fasciner par les flammes et les crépitements.

DSC_0052 DSC_0053 DSC_0068 DSC_0073 DSC_0078 DSC_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu crois pas si bien dire... Nous sommes au 4ème sans ascenseur, sauf que j'suis pas la responsable du bois :-)
A
Une cheminée à Paris ! C'est la classe !<br /> J'espère que t'habites pas au 5e étages sans ascenseur (pour monter le bois, c'est pas top).
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité