Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
25 décembre 2008

La hotte du Père Noël - Part II

Au pied d'un nouveau sapin de nouveaux cadeaux attendaient le bébé. Quoi encore ? Ben oui et c'est pas fini. Et là vous vous dîtes "mais où va t'elle pouvoir ranger tout cela une fois de retour à la maison ? ". Va falloir faire du nettoyage par le vide moi je vous le dis. Tous les jouets pour bébé (oui je sais la princesse est encore un bébé) vont être relégués au placard.

Donc le brave homme (aka Le Père Noël) a cette fois ci apporté de nombreux livres, le train des animaux (qui fait encore un peu fuir la grosse bête) et des vêtements. Elle est trop malheureuse cette enfant !

DSC_0109 DSC_0132

Oui oui oui nous sommes ENCORE en pyjama sauf que cette fois c'est justifié. Les paquets ont été ouverts au saut du lit. Ben quoi il passe à quelle heure chez vous le brave homme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'on se rassure, tous n'étaient pas pour elle...mais beaucoup quand même !!!
C
rhooo la montagne de paquets !!! lol
V
ouha ! comme c beau !! elle a été bien gâtée la puce !!! le problème avec plein de noel, c qu'on ne sait plus quand ça s'arrêtent !! ahaha, fait gaffe, elle va s'habituer !!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité