Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
16 janvier 2009

Il fallait que ça arrive !

col_re

Rentrée seulement depuis quelques jours à la crèche et voilà que la princesse est de nouveau malade. A l'heure où j'écris les symptômes ne me permettent pas encore de déterminer de quoi le bébé est atteint. Je penche vers une rhinopharyngite et je croise les doigts pour qu'on évite la gastro (un cas recensé à la crèche hier - et qui dit un cas dit tout le monde touché). Je dis donc Y'EN A MARRE. Depuis fin septembre nous avons déjà eu 2 gastros et 2 laryngites.

Nous qui pensions que la miss avait été largement requinquée par ses semaines de vacances!!!!!!!!

EDIT DU 17/01 : J'ai, dans mon empressement, un peu trop vite accusé la crèche. Il s'avère en effet que la princesse a les dents qui poussent, plus précisément les canines, et qu'à chaque poussée dentaire elle nous fait une petite fièvre (39° quand même). Comme la miss ne supporte pas la fièvre elle ne dort pas. Comme elle ne dort pas elle est fatiguée. Comme elle est fatiguée... Ok je m'arrête là, vous avez compris !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, les dents !! clem a sorti une canine la semaine dernière, mais je l'ai juste entendu dans la nuit, une fois...tu as déjà essayé le collier d'ambre ?? pcq moi j'ai trouvé que les dents sortaient beaucoup plus facilement !
V
arg ! les joies de la collectivité !! j'espère que ça va vite aller mieux !
V
arg ! les joies de la collectivité !! j'espère que c pas grand chose et que ça va vite aller mieux !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité