Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
7 février 2009

Malédiction

Chez nous c'est une habitude que de faire un Noël avant l'heure uniquement entre amis. Je cogite les plats, peaufine mon menu, la décoration de table et les cadeaux d'assiettes tandis que chéri se concentre sur les bouteilles ! Le jour J je suis donc aux fourneaux dès le matin et en milieu d'après-midi la préparation est bien avancée. En 2008 on n'a pas échappé à la tradition, sauf que... 16h le téléphone sonne "rrrrrrrrrrrr y'a une méga contagion de la mort chez nous rrrrr c'est pas possible tous malades rrrrr on pourra pas venir ce soir". T'es gentille mais tu te les gardes tes miasmes, les gastr* on a déjà bien donné cette année. Bon ben c'est pas grave on va se bouffer de la queue de langouste pendant 3 jours, y'a pire comme régime !

Mais pourquoi je vous raconte ça un 7 février me direz-vous ?

Aujourd'hui les R. viennent dîner. Les courses ont été faites hier, mes deux desserts maison sont prêts, déjà dans le frigo (oui m'sieur dame pas un mais deux desserts). 11h le téléphone sonne "rolalalarolalala on risque de pas pouvoir venir, les routes sont bloquées la neige n'arrête pas de tomber'. Mais bien sûr et les marmottes elles plient le chocolat dans le papier aussi peut-être. On habite à quelques kilomètres des R. et chez nous pas un flocon. Sauf que quelques minutes plus tard y'avait ça

DSC_0023 DSC_0020

Les R. ne sont pas venus... Quant à nous je sens qu'on va manger beaucoup de gigot d'agneau aux épices cette semaine ! La prochaine fois on commandera une Regina chez Pizza H*t si et seulement si nos invités arrivent à bon port !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En même temps, rassure-toi c'était pas perdu pour tout le monde !!
A
Holala pas de bol. Moi qui ne fait jamais la cuisine pour des invités, si ça m'arrivait je supporterai pas qu'ils ne viennent pas !! Le temps perdu pour rien !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité