Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
23 avril 2010

Chez Maurice

Parce que marre de cet hiver qui n'en finissait pas, on a décidé d'aller voir ailleurs si le soleil y était. Et on l'a trouvé après 30 minutes de taxi, 2 heures d'attente à l'aéroport, 11 heures d'avion et 1h30 de bus. Non je n'ai pas de tocs particuliers quant aux horaires mais si je précise tout cela c'est que nous avions emmené le bébé de 2 ans et demi. Ce fameux bébé donc, a été exemplaire, pas de pleurs, pas de "cékankonarrive", non le bébé a été patient, calme et a rendu ses parents très fiers. Pourtant la veille du départ la demoiselle présentait 40° de fièvre, rendant votre servitrice très fébrile sur le potentiel du voyage.

DSC_0019DSC_0145DSC_0156DSC_0177DSC_0193DSC_0247DSC_0307DSC_0337

Bref, vous l'aurez compris, les vacances étaient vachement chouettes, forcément trop courtes et se prendre pour des princes pendant une semaine, ça a du bon. C'est pas la mini miss qui vous dira le contraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouhaaa !! superbe ! c'est magnifique !!! qu'est-ce qu'elle a changé ta mini miss !!! et ces bouclettes !!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité