Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
16 décembre 2010

Mon bô sapin

Je ne sais pas chez vous mais ici l'arbre trône au milieu du salon depuis début décembre. Autant dire qu'il ne va pas résister longtemps au chauffage (de toute façon je déteste quand il traîne trop après les fêtes). Ayant refusé la proposition de mon chéri de me faire livrer la bête "non je veux le choisir, je veux qu'il soit bien droit, bien touffu mais pas trop, assez haut mais pas trop", j'allais donc seule choisir chez le fleuriste. 500 mètres après l'avoir acheté et face à mes 4 étages à monter avec mon sapin de 2 mètres je faisais déjà beaucoup moins ma maligne.

Et c'est dès son retour de l'école que la princesse voulut le décorer. Pour éviter que la partie haute du sapin soit totalement vide, j'ai quand même légèrement donné un coup de main. Depuis elle le regarde tous les jours avec fierté !

Sinon côté chambre j'ai cédé à la tentation du mal, non ça ne sera pas le beau calendrier de l'avent authentique, sans chocolat ni autre cochonnerie. Non ça ne sera pas du fait maison. Et oui vous ne rêvez pas, il y a bien le fameux lapin Duracel, presque le même que celui qui danse dans les vitrines des grands magasins. C'est joli hein ! Hum, hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahahah le lapin duracel est vraiment très laid ! hahahaha. <br /> Bon nous on a le calendrier Playmobil (acheté par Tata) je sais si c'est mieux.<br /> Je vois qu'on lit Pomme d'Api aussi chez toi ! ;-)
L
Nous avons beau déployer tous nos efforts, je crois qu'elle ne croit pas au Père Noël !...<br /> Pourtant, il lui a laissé un message très personnalisé:<br /> <br /> http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/N47-RWGcEOGg6pAxCBlWMQ
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité