Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
6 juin 2008

De vacaciones

TunisieFinal

La petite princesse et moi partons en vacances (avec grand regret chéri ne peut nous accompagner). Baptême de l'air et baptême de mer pour le bébé. On va se faire chouchouter par papi-mami, manger de bons petits plats, gambader sur la plage et profiter du beau temps. Et oui, là-bas le soleil brille, brille, brille.

Nous partons chargées : biberons, sucettes, jouets, lait et toute la garde robe de la princesse...et quelques culottes pour maman ! Nous penserons bien à vous (enfin pas tant que ça non plus) et nous vous disons "A dans 8 jours".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus que 2 jours... Ca va être longs sans elles!<br /> Et j'apprends ce matin que Anna a de la fièvre, une rhino et 3 dents qui sortent d'un coup !<br /> La nuit fut donc très difficile pour elle, sa mère et sa grand-mère !
B
ouha !! bonnes vacances à toutes les deux alors !!! bisous !!! et ramenez-nous un peu de soleil, ça ne fera pas de mal !
L
... Vous allez me manquer ...<br /> <br /> http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11463/159020718%5B1%5D.jpg<br />
V
Profitez en bien les filles....papi & mamie m'ont dit que tout était près pour accueillir leurs DEUX princesses...bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité