Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
15 juin 2008

Résumé

Ayé nous sommes de retour ! Nous nous sommes bien reposées malgré ces saloperies de dents qui ont décidé de ne pas laisser de répit au bébé et sortent les unes après les autres. Ses défenses immunitaires au plus bas, la princesse nous a également fait une petite rhinopharyngite. Heureusement papi-mami étaient là pour chouchouter, dorloter et câliner la miss. Au final une bien bonne semaine même si le "vrai" beau temps est arrivé à la fin du séjour (notez que le "faux" beau temps est quand même bien mieux que notre météo de m...).

En résumé, la princesse a effectué son baptême de l'air et, ma foi, le vol s'est super bien passé. Elle a été fascinée par les palmiers (qui, il est vrai, sont assez peu abondants dans la capitale), a découvert le sable fin, un caméléon et d'autres joyeusetés. Elle en a profité pour manger mille savoureux fruits et légumes cuisinés par mami. Bref, un bébé HEU-REUX...et des grands-parents GA-GA !

Princesse - Morceaux choisis

P6090007 P6100011 P6090009 P6100014 P6120041 P6120042

Djerba - Morceaux choisis

P6100018 P6100019 P6100020 P6100017 P6100023 P6100025

NB : Aujourd'hui le thermomètre affiche plus de 40°là-bas. Heureusement que nous sommes rentrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ch'sais pas faire mais c'est tentant
C
Of course la chaise a été réalisée par McGyver, comme 1000 autres trucs dans la baraque !<br /> <br /> Qd est-ce que tu nous fais un blog toi, pour nous montrer les photos de la Louise ?
V
J'ai appelé ce matin mami pour avoir des nouvelles d'Anna qui apparemment était bien encombré par ces dents et sa rhino....mais je vois sur les photos qu'elle n'a pas perdu son sourire malgré tout ces tracas...et nous avons pu admirer un papi radieux avec sa princesse et son bob....Et la jolie chaise bleue serait-ce une Minet?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité