Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
11 février 2009

Petit shopping

Certaines craquent sur les chaussures, d'autres sur les sacs à main. En ce qui me concerne, mes petites folies se limitent pas toujours exclusivement aux livres pour ma fille. Et encore j'essaie d'être raisonnable. Qu'on ne se méprenne pas, je ne cherche pas à faire de la princesse un singe savant. Je fonds juste devant les illustrations de Soledad Bravi ou encore Marc Boutavant. Comme les tentations sont grandes je suis très faible.

Donc, donc... Je vous avais déjà présenté la série des "Lilichou" que j'ai donc complétée. Et comme je suis fan absolue du travail d'Adolie Day (lien sur ce blog à droite), je n'ai pas résisté à sa première BD pour les plus grands.

ADAY1

Ca c'était déjà il y a très longtemps (1 mois). Entre temps il y avait juste eu un petit Boutavant de rien du tout. Bref tout ça pour dire qu'il y a eu re-craquage. Un truc trop beau, trop incroyable, je ne l'ai pas encore reçu mais je sais d'avance qu'il va me plaire ! Axinamu aux Editions du Panama.

Axinamu

Et dire que bientôt les collections printemps-été vont être dans toutes les vitrines. Aïe, qui c'est qui a dit qu'elle n'achetait que des livres ? C'te menteuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité