Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
20 février 2009

D'art d'art

Depuis déjà quelques temps je ramène beaucoup d'oeuvres de mon petit Picasso à moi. Je sens que le collier de pâtes me pend au nez, sans parler du cendrier en mako moulage pour Chéri. En attendant nous avons droit à l'empreinte en pâte à sel, qui aurait pu être MA-GNI-FIQUE si la princesse n'avait pas eu pour lubie de vouloir mettre sa main ET son pied. Une artiste déjà incomprise par ses parents ! Peu importe nous sommes très fiers, d'ailleurs regardez un peu

Dartdart1 Dartdart2

J'en entends une qui rigole dans le fond là. On ne se moque pas des talents de ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je risque pas de me moquer, parce que le chameau ne fait pas mieux ! Même bien pire puisqu'il n'est pas fouttu de coller des gommettes !
V
mais non !! c super !!! moi aussi j'adore les créations de ma fille !! faut les encourager nos petits artistes !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité