Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
24 mai 2011

En attendant les grandes vacances

Chéri avait déjà eu la bonne idée d'acheter un truc pas du tout encombrant à sa princesse, rappelez-vous. Là il s'est dit que pour éviter de me faire rager il fallait mieux investir dans deux gros trucs...mais pliables ! Aussitôt reçues, aussitôt gonflées, les bouées ont été testées dans la salle de bain, en tenue approprié siouplé. Il va s'en dire qu'une piscine serait beaucoup mieux adapté et qu'il va donc falloir attendre les grandes vacances. Les bêtes vont donc patienter sagement dans leur boite et nous avons évité un bazar en plus dans la chambre, déjà bien encombrée !

Chez vous aussi y'aurait comme un petit air de vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique le bateau mickey mouse rose !! Je suis sûre que tu ADORES !
M
Oui, oui, chez moi y a bien comme un petit air de vacances (sud oblige on va dire;)) et puis comme un petit air de bazar aussi!!! (enfants+jouets) lol:)<br /> En tout cas trop choute Anna, elle est prête à repartir!!:)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité